mercredi, février 10, 2016

Ten on ten - Février 2016

Nous sommes le 10 février et non seulement c'est une journée après mon anniversaire c'est également le moment du    "Ten on ten" de Waterfordmaville. Un défi photo initié par Rebekah Gough, une blogueuse américaine. Il s'agit de publier durant la journée du 10,  10 photos de notre quotidien prises la journée même.

Aujourd'hui, j'étais au bureau et donc je n'ai pas apportée mon appareil photo principal....Mon heure de lunch fût très sympathique car en excellent compagnie de TOUT mon département (bon.... nous sommes trois mais ce n'est pas la quantité qui compte ;-)) ! Voilà donc mes 10 photos de cette mémorable journée....

1. Premier arrêt: école
2. Centre-ville de Montréal

3. Un selfie de groupe dans une vitrine de magasin
4. Le choix ....

5. Miam, excellent choix ! 
6. Attention: ne passez pas en dessous d'une échelle !!!! Même si elle est d'une belle couleur.... c'est un piège !!
7. Une fleur d'hiver
8. Une pizza massage au four à bois ! 
9. Des cheveux magnifiques !!!
10. Il est temps de rentrer à la maison....
Et toi, c'était comment ton 10 février 2016 ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Comme toujours tes photos sont pleines de Peps !!! La 1ere est très sympa, et j'aime aussi celle du journal. Avec mes amis du groupe photos, on se fait un selfi vitrine à chaque sortie !
    Excellent jeudi Magda

    RépondreEffacer
  2. une belle journée, j'aime beaucoup l'humour du massage et four à bois!
    un peu en retard, bon anniversaire
    ma journée du 10 à moi a été maison pour cause de rhume!!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreEffacer
  3. Un 10 février sous la pluie donc pas de jardinage mais du travail de fond sur mon blog et bien sûr de bonnes lectures.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...