lundi, février 22, 2016

Petit coin du ciel

Comme à chaque mardi (ou très tard  dans la nuit du lundi...) c'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine, je vous présente ma série de la semaine passée ... Par étourderie de ma part mon billet fût mal programmé :-(. Je me rattrape donc cette semaine. Un ciel gris chez moi et pas beaucoup de neige. Mais, ne vous laissez pas avoir... Je sens que c'est loin d'être fini cet hiver là....


Bon mardi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. de très jolies photos, j'admire toujours autant ton imagination!
    bonne journée
    danièle

    RépondreEffacer
  2. heureusement que je suis un petit Poucet malicieux qui vient souvent te visiter, je me demandais si tu étais toujours sous la neige. Tu pourrais participer à nos Instants de Février avec toutes ces photos....

    RépondreEffacer
  3. C'est toujours un vrai bonheur de regarder tes photos, j'adore les minis bonhomme de neige, et que dire de ce cœur !!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...