dimanche, décembre 13, 2015

FLOWER POWER

Nous sommes lundi (ou presque) et c'est le moment du FLOWER POWER 2015 chez mon ami Bernie du blog BernieshootFlower Power 2015 c'est une photo de fleur à tous les lundis :-) ! Ce défi est vraiment trop sympathique et si vous ne participez pas encore, je vous le recommande chaleureusement ! Non seulement vous commencerez la semaine du bon pied mais également vous allez découvrir des nouveaux blogs passionnants et passionnés !!!! Pour tous les détails allez voir chez Bernie

Cette semaine, j'ai décidée de tester l'appareil photo de mon Iphone 5S. Je dois dire que je prends rarement des photos à l'aide de mon téléphone portable... mais bon, je n'avais pas mon appareil avec moi et j'avais beaucoup de temps à attendre (une visite à l'hôpital, même si c'est pour un problème très banal, prend énormément de temps chez nous...non, non  je ne chiale pas !!!!). Laissez-moi vous dire que 5 heures d'attente ça réveille votre créativité ;-).

Je me suis promenée dans le quartier ne supportant pas d'être confinée dans la salle d'attente....Et comme il n'y a toujours pas de neige chez nous, et même qu'il fait très chaud pour la saison (+11 degrés Celsius !!!!) ce fût une très belle randonnée pédestre autour de l'hôpital ;-).


Et voici quelques unes de photos récoltées:











Bon lundi !!!
Si vous ne voulez rien manquer de ma vie durant la longue saison d'hiver
je vous invite à aimer la page Facebook de mon blog, 
qui se trouve ici.

Bon lundi !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ta randonnée autour de l’hôpital a été fructueuse !

    RépondreEffacer
  2. belle randonnée!!! c'est finalement une bonne chose l'attente,
    bonne journée et belle semaine
    danièle de casaphoto06

    RépondreEffacer
  3. C'est grandiose ! le test est plus que réussi !

    RépondreEffacer
  4. C'est beau !! une magnifique balade ! bisous

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...