lundi, septembre 21, 2015

Petit coin du ciel

Comme à chaque mardi  c'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine je suis, une fois de plus, débordée... au bureau c'est la course, à la maison c'est la course et le soir, pour décompresser c'est la course autour du parc ;-). Bref, je cours tout en essayant de prendre les photos du ciel mais également de mes pieds pour mon petit projet perso dont je vous parlais ici.

Je vous présente donc un méli mélo des photos prises lors d'une promenade -course avec mes enfants. Il y a quelques ciels, des arbres et je termine avec une photo #inmyshoes. Comme si vous y étiez, vous aussi :-).





Et si vous aimez mes photos n'hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Bon mardi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bleu, blanc, vert, rouge tes photos sont belles

    RépondreEffacer
  2. très joli ciel!!
    tu es vraiment très active, bureau, maison, course, photos!!!!! mais moi même à la retraite je ne fais pas tout ça.
    bravo , bonne journée
    danièle de casaphoto06

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Oui, présentement je ne M,ennuie pas du tout !!! Je cours partout. Je suis un peu désorganisée, je l'avoue ;-) ! Mes amitiés à toi !!!

      Effacer
  3. merci Magda pour ton ciel, je crois qu'on se suit depuis un bon moment sur Instagram ahaha

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui ! Je le sais !!! Nous avons même eue plusieurs discussions intéressantes sur l'architecture, Cuba et la course à pieds via Instagram ;-) !

      Effacer
  4. ah quel beua ciel bleu alors que pour une fois j'ai du gris dehors.. géniale ta photo #inmyshoes

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! J'essaye de me trouver des projets photos faciles à réaliser et celui-ci est vraiment parfait ! Mes amitiés à toi !!!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...