mardi, septembre 01, 2015

Les poires sont mes amies !!!

Aujourd'hui, dans le cadre des Mercredis Gourmands de chez Anne-Laure T. , Sysy et Sophie , c'est la saison des pommes et poires chez nous :-).

J'adore particulièrement les poires et je suis gâtée par mes beaux-parents qui ont un poirier chez eux ! Donc à chaque visite ou presque, nous avons des poires fraiches :-).

Cette semaine, après une longue séance photo (durant laquelle certaines poires et une pomme furent sauvagement dévorées) j'ai faite un petit dessert gourmand : poire au chocolat. Il n'en reste plus, mais je vous montre le "best of" de ma séance....;-)











Bon appétit !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. quelle imagination!!!! bravo pour cette mise en scène gourmande, les photos sont superbes
    belle journée
    bisous
    danièle casaphoto06.com

    RépondreEffacer
  2. fantastique tes compositions ! nous allons nos premières poires cette année !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Bernard !!! Très contente que cela te plait !

      Effacer
  3. ' Des pommes, des poires et des Scoubidou, bidou, Woaw ! '
    Moi, j'adore tes pompes ( chaussures) !
    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!!! Je les aime beaucoup également mais elles ne font pas l'unanimité chez moi... L'Homme les déteste...:-(

      Effacer
  4. super Magda, un régal tes photos au sens propre, comme au sens figuré

    RépondreEffacer
  5. j'aime les poires mais fondantes..

    bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ahhhhh moi aussi !!! Mais celle-ci sont pas mal également ;-) ! Mes amitiés !

      Effacer
  6. Toujours aussi fan de tes photos !
    Merci pour cette jolie participation.

    *

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère !!! Je suis très touchée :-). Mes amitiés à toi !!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...