dimanche, août 30, 2015

FLOWER POWER 2015

Nous sommes lundi et c'est le moment du FLOWER POWER 2015 chez mon ami Bernie du blog BernieshootFlower Power 2015 c'est une photo de fleur à tous les lundis :-) ! Ce défi est vraiment trop sympathique et si vous ne participez pas encore, je vous le recommande chaleureusement ! Non seulement vous commencerez la semaine du bon pied mais également vous allez découvrir des nouveaux blogs passionnants et passionnés !!!! Pour tous les détails allez voir chez Bernie

Cette semaine, je suis allée me promener au centre-ville de Montréal, avec mon fils Antoni, question de passer un peu de temps ensemble avant le début de classes. Malgré quelques averses nous avons passés un journée super agréable. Et je dois même dire que j'étais "la maman la plus cool au monde" (Antoni a vraiment dit ça !!!!) suite à l'achat d'une gigantesque crème glacée au chocolat ;-).

Lors de notre promenade nous avons admirés les sculptures florales devant l'Hôtel de Ville de Montréal. Chacune commémore un événement important. Laissez-moi vous dire que c'est vraiment un travail de moine ce genre de sculptures !!! Je vous laisse voir les photos :















Et toi, est-ce que tu aimes ce genre d'exposition ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. magnifique exposition, je trouve ce jardin magnifique plein de découvertes!!
    belle journée
    Danièle casaphoto06.com

    RépondreEffacer
  2. Ce genre d'exposition j'aime beaucoup quel talent et quelle imagination

    RépondreEffacer
  3. ces sculptures florales sont magnifiques, du grand art, merci Magda et bonne rentrée ( ne stress pas)

    RépondreEffacer
  4. De belles fleurs, et un joli minois !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...