jeudi, avril 16, 2015

Toy Day #4

Et nous sommes à nouveau vendredi (enfin presque ;-)) . C'est donc la journée officielle du jouet sur mon blog :-).

Si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires et je listerai votre participation. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.... C'est vendredi, après tout, et nous avons besoin de décompresser un peu, non ? ;-)

Ma photo pour cette semaine est:
anteketborka.blogspot.com, elephants
Bon vendredi !!!!!

Et les autres participations sont :

Arlette avec une pause café pour les jouets !!!
Arlette avec une magnifique composition dans un dôme en verre !!!
Mies Küsto avec une participation rouge rubis, à voir absolument !!
Mies Küsto avec un animal étrange qui me ressemble bizarrement ;-) !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop cool cette pyramide d'éléphants ;) participation en ligne :
    http://mieskusto.blogspot.fr/2015/04/toy-day-04.html
    bon weekend a+ bises

    RépondreEffacer
  2. solide le fil!!!
    ma participation http://www.chezmamysoren.com/2015/04/toy-story.html
    bisous ma belle

    RépondreEffacer
  3. I will visit your blog regularly for some latest post. I will visit your blog regularly for Some latest post.
    bra tape

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...