lundi, janvier 19, 2015

Petit coin du ciel #14

C'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, comme à chaque semaine (ou presque), je participe avec un grand plaisir.

Cette semaine, par manque de temps, j'étais obligée de piger dans mes archives. Je vous présente une série prise cette été, durant une escapade dans une pépinière de la région. Ce fût une très belle journée  jusqu'à l'arrivée d'un énorme orage d'été... Ça donne un ciel très dramatique :-).

anteketborka.blogspot.com,  ciel 14
anteketborka.blogspot.com, ciel 14 b
anteketborka.blogspot.com, ciel 14 c
anteketborka.blogspot.com,  ciel 14 c
anteketborka.blogspot.com,  ciel 14 d
En regardant ces photos, j'ai vraiment hâte au printemps .... 
Plus que 6 mois d'hiver pour moi, ça sera très long je le sens  ;-).
Et toi est-ce que tu voudrais, parfois, avancer le temps ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un ciel d'orage a nous faire chavirer (surtout pour les deux premières photos ;-) ). J'aime beaucoup la belle maison grise sur ciel bleu gris. Non, Magda, pour moi, le temps coule assez vite. Mais l'hiver chez moi ne dure pas six mois et est bien moins rigoureux que dans ton beau pays.

    RépondreEffacer
  2. je trouve très bon les deux cadrages des deux premières photos, ça donne une bonne impression.
    Avancer le temps non pas vraiment, parfois j'aurais plus tendance à avoir envie de revivre des moments passés

    RépondreEffacer
  3. Je ne vis pas au pays de l'hiver donc la hâte du printemps ne m'est pas familière. Mais je comprends.
    Le temps court assez vite comme ça, je le savoure au jour le jour.
    Biz

    RépondreEffacer
  4. je me suis servie..lol
    moi aussi, je déteste l'hiver
    bises

    RépondreEffacer
  5. ton ciel est vraiment superbe !
    Je vais souvent à la chasse aux ciels en ce moment, heureusement Arlette passe aussi par là !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...