dimanche, novembre 16, 2014

Petit coin du ciel #6

C'est le moment du Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr je participe avec un grand plaisir.

Cette semaine, en explorant mes archives photographiques, je suis tombée sur une petite série que je ne vous ai jamais présentée. Il s'agit des photos prises durant l'été. Et puisque j'ai  besoin de soleil, voici ce que ça donne:

anteketborka.blogspot.com,   ciel 64
anteketborka.blogspot.com,   ciel 62
anteketborka.blogspot.com,   ciel 63
anteketborka.blogspot.com,   ciel 65
anteketborka.blogspot.com,   ciel 66
anteketborka.blogspot.com,   ciel 61
Et toi, préférés tu les couchers ou les levers de soleil ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Les deux, mon capitaine. Et tes coins de ciel sont bien beaux. J'aime beaucoup la deuxième photo, avec le pissenlit bien plus grand que l'homme en arrière-plan .... ;-)

    RépondreEffacer
  2. j'aime les deux l'essentiel c'est le soleil, très belle série !

    RépondreEffacer
  3. Que de magnifiques ciels
    merci
    bisous

    RépondreEffacer
  4. ça dépend de l'heure à laquelle je me couche et vice-versa.
    Tous les dons de la nature sont à saisir.
    Bravo !
    Biz

    RépondreEffacer
  5. Merci pour ces petits coins de ciel ensoleillés. Je regarde moi aussi avec plaisir (et nostalgie) les photos que nous avons prises en Andalousie cet été...
    On aurait bien besoin d'un peu de chaleur... surtout toi... première neige, brrr, déjà !
    A bientôt.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...