dimanche, juin 01, 2014

Le ménage ....

Cette semaine, le thème d'un lundi parmi tant d'autres chez Zaza et Alice est : "et si on se fixait un challenge pour le mois qui débute ?".  

Puisque je serai en vacances pendant 2 semaines durant le mois de juin, un défi sportif serai un peu utopique (oui, je serai dans un tout inclus y compris l'alcool donc je ne prévois pas battre des records olympique côté sport... ;-)), j'ai donc décidée de faire le grand ménage de jouets de mes enfants. 

Actuellement c'est la catastrophe : nous sommes submergés ! J'ai besoin de classer tout ça, de donner, jeter, bref de faire de l'espace ! 

anteketborka.blogspot.com,   menage5
anteketborka.blogspot.com,   menage
anteketborka.blogspot.com,   10 on 10 1
anteketborka.blogspot.com,   menage2

Et un coup que tout sera classé et bien rangé, on pourra peut-être finalement jouer avec ces jouets ....

anteketborka.blogspot.com,  menage6

Et toi, as-tu parfois l'impression d'être submergée 
par les objets ?

Et  c'est ma participation  à L'Instant T. de Nikit@
L'Instant T.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ho la la Magda oui... au début j'avais pris en photo ma pièce à bordel ou mes niches à bazar et j'ai eu tellement honte que j'ai changé de projet
    Quant aux jouets, on n'en parle m^^eme pas, il y en a tant dans des grands paniers, que ni l'un ni l'autre ne joue:
    !

    RépondreEffacer
  2. Que tu ranges et classes tes, non pardon, les jouets de tes enfants, je comprends. Mais si tu les jettes, comment feras-tu pour composer de si belles et amusantes photos ? Ces jouets me semblent tes accessoires de travail. Il ne faut pas oublier notre plaisir, Magda : GARDE TOUT !!! 😀

    RépondreEffacer
  3. Mon fils va revenir quelques mois à la maison, du coup il vide ses placards de ses vieilles fringues qu'il ne porte plus, les sacs envahissent le salon!!!! Oui, je suis submergée!

    RépondreEffacer
  4. Mis en scene comme ça et avec ses supers photos, on a plus envie de rien jeter ;-)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...