jeudi, février 13, 2014

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point

J'ai décidée de vous montrer une session photo sur le thème des coeurs et de l'amour. Et ça tombe à point car c'est la St-Valentin aujourd'hui.

Bonne St-Valentin les ami(e)s !!

anteketborka.blogspot.com,  love
love 3
anteketborka.blogspot.com,  love 2
anteketborka.blogspot.com,  amour
anteketborka.blogspot.com,  amour 77
anteketborka.blogspot.com,  amour 66
anteketborka.blogspot.com,  amour 33
anteketborka.blogspot.com,  amour 2
anteketborka.blogspot.com,  amour 3
anteketborka.blogspot.com,  amour 2
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Sublime inspiration !! J'adore ta façon de traiter le thème, très inspirant !! de très belles photos sur lesquelles j'ai envie de mettre des mots ♥

    RépondreEffacer
  2. C'est tout simplement magnifique...Bonne St Valentin...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  3. Superbes photos pour cette journée du coeur ! Symbolisme et expressions si bien imagés !...
    Belle St-Valentin chez toi, Magda.

    RépondreEffacer
  4. Je peux t'en piquer une pour envoyer à mes deux enfants ????
    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Aucun problème !!! Prends celle que tu veux (et fais moi signe si tu as besoin d'une meilleure qualité ;-) !). Bonne journée !!!

      Effacer
  5. quelle belle série qui tombe a pic!!!
    bonne saint valentin a vous et bisous

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...