dimanche, mars 24, 2013

MINIMAL MANIAC #8


Et c'est la 8e semaine de Minimal Maniac, notre rendez-vous hebdomadaire sous le signe du minimalisme.

Il n'y a pas de thème et si ça vous dis de participer n'hésitez pas à vous inscrire via le module toute en bas de mon billet. Un lien vers mon blog est toujours apprécié et permet d'élargir notre petit groupe. Je vous remercie de participer et d'en parler autour de vous ! Et j'ai bien hâte de voir vos images !!

Vous avez une semaine pour nous présenter vos photos et à chaque dimanche je fais un récapitulatif de vos participations :-).


La semaine passée , il y a eue 6 participations. Je ne me décourage pas et je continue cette aventure "minimaliste" (dans tous les sens du terme ;-)) avec vous. Voici vos participations:


Ehaa
Maya L
Karoll

Martine27

Fango
Mies Küsto


Et chez moi, cette semaine, la neige est à l'honneur (oui, oui encore !!). Et je dis vivement le printemps et que ça finisse !!!

anteketborka.blogspot.com, neige9
1
anteketborka.blogspot.com, neige8
2
anteketborka.blogspot.com, neige7
3
DSC04322
4
anteketborka.blogspot.com, neige6
5
anteketborka.blogspot.com, minimal2
6
anteketborka.blogspot.com, neige4
7
anteketborka.blogspot.com,neige
8


Et chez vous est-ce le printemps ou l'hiver encore?



C'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)
Bon lundi !!!


Pour vous inscrire c'est par ici:


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos de neige...la 3ème est super!

    RépondreEffacer
  2. aie encore de la neige mais c'est vrai que chez toi il peut y en avoir jusqu'en mai! c'est cela? allez bises et bonne continuation Magda.

    RépondreEffacer
  3. Ton minimal magnia est très beau mais nous somme aussi encore dans la neige, bonne journée, bises.

    RépondreEffacer
  4. Je ne choisirai rien aujourd'hui, elles sont toutes très réussies. Par chez nous plus de neige alors je vais choisir le printemps. Ce sera en ligne samedi

    RépondreEffacer
  5. Coucou magda ! ma participation est en ligne : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-minimal-maniac-3-116134272.html ! Bisous

    RépondreEffacer
  6. Je viens de voir que tu avais participé à l'Instant T. Tu ne m'as pas prévenue , Je liste de suite ! Merci Magda

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...