samedi, novembre 03, 2012

PHOTO DE LA SEMAINE # 40



Nous sommes dimanche et c'est le moment de la Photo de la semaine. Après les festivités de l'Halloween je peux enfin me "reposer" un peu en regardant vos images ! Merci les ami(e)s pour vos chouettes photos et surtout merci de participer  malgré le fait que je suis peu présente sur la blogo en ce moment....Mais c'est bien involontaire de ma part :-(((.

La semaine passée nous étions 18 participants !! C'est chouette non ? Notre petit groupe se maintient  et j'en suis bien contente :-).

Et devinez quoi ? Cette semaine nous avons une nouvelle juge mystère !! Et ce n'est pas quelqu'un de ma famille !! Vous la connaissez bien car c'est une participante de longue date à la Photo de la semaine ! Je vous donne des indices...Ses billets sont plein de poésie et de sensibilité...Elle a un "magazin" mais elle ne vend rien ;-)....Toujours rien ? Elle fait du théâtre ....Allez , je vous dévoile son nom et quelques autres détails que j'ai découvert sur elle ;-) !!
Roulement de tambours.......notre juge mystère de la semaine est....



Et laissez moi vous dire que c'est tout un personnage coloré ! En plus d'un blog fort sympathique avec des photos et de jeux de mots incroyables, j'ai découvert qu'elle est la patience incarnée !! Et une personne super sympathique et pleine de gentillesse !  Allez voir par vous-mêmes !! Elle a préparée un super billet pour vous !!
Les coups de coeur  de McdsM sont :


Modebea
Vallisa
BestofAva
Nikit@


MERCI les ami(e)s pour vos participations !! Et un MERCI très particulier  à notre juge de cette semaine pour son temps et sa patience !!! 
Allez vite lui laisser un commentaire
elle le mérite bien car nous avons eue quelques difficultés techniques en rédigeant nos billets respectifs !!!

Et qui veut être le ou la prochain(e) juge-mystère ? 
Allez les amis, ne soyez pas timides et faites moi signe !!
Les places sont limitées ...(enfin ce n'est pas vraiment vrai;-) ))

Ma photo pour cette semaine est...bye-bye l'Halloween !!!

Et pour participer, inscrivez vos photos ci-bas:


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Bonjour Magda,mon article est en ligne
    Bon dimanche,gros becs
    http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9612065-photo_de_la_semaine__notre_petit_fils_dedicace_son.html

    RépondreEffacer
  2. Bravo à la juge. J'adore la photo de Béa et je suis contente de la retrouver là. Ta photo me fait dire que vous avez bien du fêter Halloween. De gros bisous à toi et ta famille. Bon dimanche

    RépondreEffacer
  3. Hey Magda me revoilà !!! Enfin je n'étais pas loin mais l'envie de bloguer revient^^ et c'est toujours chez toi que je me sens le mieux, du coup ton rdv est l'occasion pour moi de publier!!! bon au passage ta photo est top comme d'habitude! ;)

    RépondreEffacer
  4. Doudou
    Belle ambiance chez toi, pour Halloween, Magda ! Et le juge de la semaine n'a pas ménagé ses efforts pour nous faire admirer ses coups de cœur. Bravo à elle et à sa pétulance, qui fait du bien en ce dimanche plein de grisaille.

    RépondreEffacer
  5. Quelle belle ambiance chez toi Magda ;o) Je viens de passer voir McdsM, super son récapitulatif en chansons !! Bon Dimanche et merci pour la sélection.

    RépondreEffacer
  6. J'ai posté pour la photo de la semaine, bonne journée, bises.

    RépondreEffacer
  7. Encore de bien belles participations ... Je me régale chaque dimanche chez toi... On y respire le grand air, on sent la complicité...
    Ce n'est que du plaisir et ça fait du bien...
    Gros bisous Magda

    RépondreEffacer
  8. Coucou Magda ... un peu "d'humidité" cette semaine chez moi :)
    Bon Dimanche
    Bises
    Mathias

    RépondreEffacer
  9. ahah, j'adore ta photo! Impossible de participer, vu le temps pourri, je ne prends plus de photo : ça craint! Allez, gros bisous!

    RépondreEffacer
  10. Très contentes d'être dans la selection de la semaine !!!! cette semaine le "joyau" de la Normandie !

    RépondreEffacer
  11. Je vois que tout le monde est au taquet ! jolie sélection diversifiée, et encore des restes d'Halloween chez Magda.
    ici, en France, j'ai l'impression que cela se fête de moins en moins !
    vais aller voir l'article du "juge-mystère".
    bon dimanche

    RépondreEffacer
  12. Encore une très belle sélection. J'aime voir ce que chacun a retenu de sa semaine !

    Des bises ma Belle !

    *

    RépondreEffacer
  13. Merci pour cette sélection ! Je vais vite visiter le blog de la juge-mystère de la semaine... vous avez du mérite de faire tout ça ! Bravo à tout le monde : organisatrice-juges et participants !!!

    RépondreEffacer
  14. lolll...tu ne feras pas de soupe a la citrouille j'en suis sure
    bisous a vous tous

    RépondreEffacer
  15. je me suis mélangée les pinceaux et j'ai oublié de participer chez toi alors que je l'avais fait chez moi....Je fatigue, je crois....

    RépondreEffacer
  16. bonjour tout le monde,
    j'ai pu finir mon article, malgré les vents contraires de la technique sur OB, parfois.
    Mon article est associé à une couleur.
    bonne soirée

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...