mercredi, octobre 03, 2012

Macro Folie #12



C'est l'heure de "Macro folie" du jeudi !

Le principe est simple:
à tous les jeudis, je vous présente des photos macros sur différents thèmes.

Le but étant de partager des photos et de s'améliorer dans ce domaine en expérimentant avec nos appareils photos.

Si ça vous tentes de vous joindre à moi n'hésitez surtout pas à me signaler votre lien dans les commentaires ou inscrivez vous via le module d'inscription tout en bas à gauche du billet.

La semaine passée il y a eu 13 participants. J'adore cet échange d'inspiration et je dois vous dire que je reçois beaucoup de commentaires très positives au sujet de vos photos !! Et il y a de quoi !! Je suis fortement impressionnée par vos participations et j'espère que nous allons continuer pendant longtemps encore à partager nos photos ! Sans plus tarder, les participations de la semaine passée sont:

Maya L
Armelle
Maggy
Djoul
Ehaa
Tortue
Voyelle
McdsM
Hélène
BestofAva
Eulita

Et ma découverte/mention spéciale/inspiration de la semaine va à:
Ava pour ses jolies photos mais aussi parce que je ne peux pas passer sous silence sa "célébrité" causée par un de ses billets dans le cadre de Macro Folies (toute l'histoire se trouve ici)
Ava

Un très gros merci les ami(e)s !!! Je suis très touchée !
Et si j'oublie quelqu'un...car ça commence à faire du monde ;-), n'hésitez pas à me le signaler via les commentaires !!


Chez moi,  une autre macro rencontre avec une bestiole fort sympathique :-)....

anteketborka.blogspot.com, macro44
anteketborka.blogspot.com, macro77
anteketborka.blogspot.com, macro20
anteketborka.blogspot.com, macro33
anteketborka.blogspot.com, macro88




Si vous voulez voir votre participation à l'honneur chez moi inscrivez vous ci-bas...





***
Et n'oubliez pas : demain = vendredi= 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Beurk ! je n'aime pas ces chenilles poilues ais là je la trouve presque belle !! bravo !

    RépondreEffacer
  2. Très belles macros ! La plus flippante à mon goût : la troisième, la tête du monstre en action, et la plus inoffensive et douce : la dernière. Mais je préfère de loin cette bestiole lorsqu'elle a accompli sa métamorphose ! ::-).

    Doudou

    RépondreEffacer
  3. Superbes ces macros !!!
    La chenille est magnifique :-)

    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
  4. Super!!! j'adore la dernière on dirait un cactus posé sur une feuille! bonne journée @+ biz

    RépondreEffacer
  5. La nature m'épatera toujours...quelle beauté cette chenille poilue !!! Je suis complètement sous le charme de ta deuxième photo, une MAGNIFIQUE mise en lumière !
    bonne journée Magda ! des bises !

    RépondreEffacer
  6. Adorable petite chenille, elle est jolie comme tout et tes photos fort réussies ! Bonne journée, amitiés, Maggy

    RépondreEffacer
  7. rhoo trop jolie photo!!! même si je n'aime pas ce genre de petites bestioles!!!
    ma photo est en ligne!

    RépondreEffacer
  8. tes photos sont tellement fabuleuses que j'ai honte de laisser ma participation ...

    RépondreEffacer
  9. Puis-je me servir de tes macros pour étudier la chenille aves mes oiseaux ?

    RépondreEffacer
  10. Un grand merci pour ton coup de coeur, Magda. Encore une très jolie et variée galerie.
    Moi, j'aime beaucoup ta chenille, qui peut être un jour deviendra un joli papillon.
    Curieusement, avant de voir ton article, j'avais déjà sélectionné, un sujet très "duveteux" aussi, mais plus statique.
    Plus qu'à aller voir les billets des autres. Beaucoup d'inspiration dans les sujets. Un vrai bonheur !

    RépondreEffacer
  11. Quelle belle variété! On a toutes sortes de textures, des clins d'oeil, des poils et des pétales. Et toi aussi, tu as fait une belle rencontre. J'aime particulièrement l'image où la chenille arrive sous le rebord de la feuille. Superbe close-up!

    RépondreEffacer
  12. Ouh une petite chenille en vison !

    RépondreEffacer
  13. mais je vois qu'il y a foule à cette "macro-folie" ! encore de quoi se régaler les yeux !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...