jeudi, septembre 06, 2012

ME, MYSELF AND I #23 (comme mon âge ;-) c'est une blague lol))




C'est l'heure de la 23e édition de :
ME, MYSELF AND I, notre   rendez-vous dont vous êtes le héros !!!! 

Je vous rappel que c'est un rendez-vous incontournable et surtout international car présenté en association avec Zaza.

Si vous voulez vous joindre à nous: rien de plus simple. Il suffit de nous laisser le lien de votre billet dans les commentaires en bas de ce billet (ou encore chez Zaza) et nous vous ajouterons à la liste de participants. Tous les détails se trouvent ici.

La semaine passée le TÉLÉPHONE était à l'honneur. Nous étions 10 participants à montrer nos téléphones et parler de nos relations "difficiles" avec cet objet incontournable ;-). J'ai beaucoup aimée vos billets et vos photos également !!

Cette semaine mes coups de coeur sont:
Valoutyne
Ava


Et les autres trop chouettes participations sont :



Le nouveau thème  (du 07 septembre au 13 septembre) sera, et cette fois c'est mon choix:
NOIR ET BLANC
 Si vous voulez nous soumettre votre thème n'hésitez surtout pas !!

Ma photo sur ce thème est...bon j'en ai deux car je ne sais pas choisir...



Et allons vite voir chez Zaza : ses coups de coeur et sa photo sont en ligne ! 

Si vous voulez tous les détails, sur comment participer, c'est par ici.

Me, myself & I  sur la blogosphère :
je serai chez moi en soirée seulement mais je listerai tous les participants dès mon retour !!

Zaza

Nath (dont je n'arrive pas à voir le lien :-(()
Maman Crotte
Arwen
McdsM
Pilisi
Ava
Laetibidule
Anyuka
Valoutyne
Alice
Arlette





Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Bonjour Magda, vraiment sympa ces photos, j'aime beaucoup tes choix de la semaine entre Ava et Valoutyne, originalité et simplicité, allez bonne journée à toi et à tes proches

    RépondreEffacer
  2. Coucou Magad
    sympa comme tout ce thème et drôlement jolie ta participation... La mienne est désormais en ligne ici : http://nathcreation.over-blog.fr/article-me-myself-and-i-23-noir-ou-blanc-109830261.html
    Je reviendrais te voir ce WE, en attendant, je te bise...

    RépondreEffacer
  3. Euh mince je voulais écrire "Magda", désolée...

    RépondreEffacer
  4. J'adore le grain de folie de Valoutyne !
    Ma participation :
    http://www.crottes-alors.com/2012/09/938-me-myself-and-my-tricot.html

    J'ai une préférence pour la première de tes photos. Plus naturelle !

    RépondreEffacer
  5. Voici ma participation ! http://www.chiffonsandco.fr/article-self-portrait-8-109768173.html Bonne soirée Magda!

    RépondreEffacer
  6. Je n'étais pas été 'Chiffres', 'lettres', ni 'téléphone'; alors je serai en Noir et blanc. En ligne. Biz

    RépondreEffacer
  7. Il est rouge...
    Bon je sors...
    Gros bisous Magda

    RépondreEffacer
  8. J' adore tes deux photos et ton sens de la comédie et de la compo

    RépondreEffacer
  9. J'adore le délire de Valoutyne, et les autres photos aussi sont super...
    voici ma participation pour cette semaine...
    http://pilisi.over-blog.com/article-me-myself-and-i-2-109854109.html
    et merci de votre accueil.

    Si je peux me permettre vous soumettre un thème "Chapeau"

    RépondreEffacer
  10. Un petit coucou. Ta photo en noir et blanc est superbe et toi aussi. J'aimerais passer plus souvent mais manque de temps. Des bises

    RépondreEffacer
  11. ah voilà, j'ai réussi à faire mon article, comme toi, difficile de choisir !
    merci pour la sélection de la semaine... cela fait toujours plaisir.
    Je t'aime bien sur la 2e photo avec tes yeux bleus, un peu rêveur : tu fais assez sévère sur la première.
    http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-autoportrait-me-myself-and-i-noir-et-blanc-109882088.html
    à bientôt

    RépondreEffacer
  12. Ma participation est en ligne : http://chez-titie.over-blog.com/article-me-myself-and-i-noir-blanc-110000478.html
    Bonne journée !!!

    RépondreEffacer
  13. J'adore la composition de la 2e, très poétique :-) ! J'ai participé, avec beaucoup de retard... bonne semaine !

    RépondreEffacer
  14. Ahhhh très très très contente d'avoir était choisie j'aimais bien aussi celle d'Ava :) Tu es toute sérieuse avec tes lunettes :P Ma participation est ici : http://valoutyne.over-blog.com/article-me-myself-and-i-10-110025140.html Bisous Magda.

    RépondreEffacer
  15. j'aime vraiment tes photos... elles sont superbes
    je joue encore cette semaine

    http://0z.fr/B7emB

    RépondreEffacer
  16. juste une petite question ? en faite maintenant vous n'annoncez plus le thème du vendredi suivant ? je trouvais que c'était plus pratique pour programmer un article de savoir le thème du vendredi suivant.
    enfin c'est mon avis.
    perso je préfère ta 2ème photo, j'aime bien la mise en scène!!! ;)

    RépondreEffacer
  17. Que tu as l'air sérieuse!!
    mon NB est vieux ....
    http://chezmamysoren.over-blog.com/article-110069727.html
    gros bisous gentille Magda...

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...