mercredi, septembre 26, 2012

Macro Folie #11


C'est de nouveau jeudi et c'est la 11ème édition de "Macro Folie".

Le principe est simple:
à tous les jeudis, je vous présente des photos macros sur différents thèmes.

Le but étant de partager des photos et de s'améliorer dans ce domaine en expérimentant avec nos appareils photos.

Si ça vous tentes de vous joindre à moi n'hésitez surtout pas à me signaler votre lien dans les commentaires ou inscrivez vous via le module d'inscription tout en bas à gauche du billet.

La semaine passée nous étions 17 participants. Vos images sont magnifiques et j'aime beaucoup faire cette petite rétrospective hebdomadaire !  MERCI !!! Et donc sans plus tarder, voici les participations de la semaine passée:
Anne Jutras
Mamy Soren
Tortue
Eulita
Djoul
Ava
Ava #2
Maya L.
Anne-Laure T.
Maggy
Voyelle
Mies Küsto
Tortue #2
Hélène
Mam I
Armelle
Et ma découverte/mention spéciale/inspiration de la semaine va à:
McdsM pour ses jolies photos mais aussi parce que à chaque participation elle fait une devinette avec ses photos macros ! Je trouve que c'est une excellente idée !!!
McdsM
Un très gros merci les ami(e)s !!! Je suis très touchée !
Et si j'oublie quelqu'un...car ça commence à faire du monde ;-), n'hésitez pas à me le signaler via les commentaires !!


Chez moi,  cette semaine un petit papillon de nuit qui s'est perdu dans mon jardin....


DSC09727
anteketborka.blogspot.com, papillonnuit6
anteketborka.blogspot.com, papillonnuit2
anteketborka.blogspot.com, papillonnuit1
anteketborka.blogspot.com, papillonnuit3
anteketborka.blogspot.com,papillonnuit5


Si vous voulez voir votre participation à l'honneur chez moi inscrivez vous ci-bas...





***
Et n'oubliez pas : demain = vendredi= 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Toutes les photos sont très belles.

    RépondreEffacer
  2. un plaisir ce RDV !
    J'aime la diversité de ces clichés !
    ( Pour tes photos du " visiteur en chemise de nuit" j'ai un p'tit faible pour l'avant dernière )
    Bises Magda

    RépondreEffacer
  3. je n'ai pas encore d'objectif pour la macro... dommage !
    bonne journée,

    RépondreEffacer
  4. qu'il est beau ce petit papillon!!!

    RépondreEffacer
  5. Très belle galerie, très variée !
    il n'est pas farouche ton petit papillon de nuit.
    Je posterai mon article dans la soirée.
    bonne journée à tous et à toutes !

    RépondreEffacer
  6. Tout doux ce papillon d'une blancheur éclatante, une intéressante capture ! Bonne semaine, amitiés, Maggy

    RépondreEffacer
  7. hoooooooooo comme la nature est bien faite...ce merveilleux papillon doit être à la recherche de son amie la fée légère comme une plume. J'ADOOOORE !!!
    @ ++ Magda des bises !

    RépondreEffacer
  8. Bonjour Magda, il est superbe ce papillon, un style original avec son petit manteau de fourrure très court hihi, je suis pas doué pour la photo mais j'adore voir tout ce que tu fait ainsi que tous les autres participants, je vous tire mon chapeau, bravo, bises a toi et a tes proches.

    RépondreEffacer
  9. J'aime la poésie de toutes ces photos de la nature.
    'Papillon du jour, toujours, toujours AMOUR,
    Papillon du soir, Bonsoir ! ' L.Chedid
    MERCI!

    RépondreEffacer
  10. Mais il est magnifique ce petit papillon, tu vois tu en as chez toi aussi.
    Ma particition est postée.
    Les photos de cette semaine sont toutes plus belle les unes que les autres.
    Bises

    RépondreEffacer
  11. Et voici ma participation avec mon blog bis.
    j'ai visité toutes les propositions de cette session à cette heure.
    à bientôt !

    RépondreEffacer
  12. De belles participations, on voit tout l'engouement que génère ton jeudi macro folie. Et toi tu as recueillis ce pauvre papillon de nuit. Il est très joli avec son duvet blanc, j'espère qu'il a repris son vol.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...