vendredi, juillet 13, 2012

Bonne fête la France !

Bonne fête à tous les Français les amis :-))
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est cro mignon :D
    Et le ciel correspond assez bien à la réalité ! Il est tout gris avec plein de nuages :S

    RépondreEffacer
  2. c'est trop mignon, du coup, j'ai twitté et facebooké ton billet ! Merci Magda!

    RépondreEffacer
  3. Oh que c'est gentil et tellement chou. Ca ne m'étonne pas de toi. Des bises à toi et tes hommes ma belle

    RépondreEffacer
  4. hello Bobo l'ami des animaux !!
    (comme il a grandi en si peu de temps, la bonne bouille )
    Bonjour à tous les canadiens les amis ;)
    bises

    RépondreEffacer
  5. Merci !!! Splendide montage pour nous, on est touchés <3

    RépondreEffacer
  6. merci madga, très chouette photo pour l'occasion!!!!!!!
    bon samedi!

    RépondreEffacer
  7. je me decide a te mettre un mot c'est trop sympa !!j'adore tes tableaux vivants ;

    RépondreEffacer
  8. Excellent !!! Merci Magda ! merci Bobo ! C'est très gentil de penser à nous, ainsi..

    RépondreEffacer
  9. oh c'est gentil ! j'ai eu du mal à réaliser que c'est le 14 juillet, à part le bruit des feux d'artifice et les images du défilé des Champs-Elysées, car les magasins étaient ouverts !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...