lundi, avril 16, 2012

Skyscraper I love you (Partie 2)

Si la première partie de cette série vous intéresse c'est par ici. C'est dans le cadre de ma rubrique  "downtown Montreal" que je vous présente quelques images prises lors de mes excursions durant ma pause de midi. J'espère vous donner le goût de visiter Montréal ou de vous rappeler des souvenirs pour ceux qui sont déjà venus dans mon coin de l'univers.

anteketborka.blogspot.com, skyscraper3
anteketborka.blogspot.com, skyscraper19
anteketborka.blogspot.com, skyscraper15
anteketborka.blogspot.com, skyscraper8
anteketborka.blogspot.com, skyscraper14
anteketborka.blogspot.com, skyscraper9
anteketborka.blogspot.com, skyscraper13
anteketborka.blogspot.com, skyscraper5
anteketborka.blogspot.com, skyscraper10
anteketborka.blogspot.com, skyscraper17
anteketborka.blogspot.com, skyscraper7
Bon mardi !!
Et c'est aussi ma participation à L'Instant T. de Nikit@.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est un instant Très impressionnant... j'adore ces grandes tour vraiment impressionnantes à la fois fragiles et colossales !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...