samedi, avril 14, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #14

C'est dimanche et donc la journée de la Photo de la semaine. J'espère que vous avez bien profité du congé de Pâques et que vous me revenez avec force et des participations originales comme d'habitude :-). 

Dimanche dernier, selon Mr. Linky, nous étions 26 participants !  Merci les ami(e)s pour votre fidélité  !!! Je suis trèèès touchée :-) !!

Si vous voulez partager avec nous, les règlements sont ici


Pour les coups de coeur de cette semaine....le choix vient de....moi :-). Quelle surprise n'est-ce pas ? 
D'ailleurs, si vous cherchez du "travail-bénévol" et que ça vous dis de devenir juge secret pour La Photo de la semaine faites moi signe !!!  
Le contrat est à la semaine avec possibilité de prolongation si vous le désirez ;-). Que y-a-t-il à gagner ? La reconnaissance internationale de TOUS les participants (oui, oui, n'ayons pas peur de mots ;-)), ma reconnaissance personnelle  (rien de moins ;-)) pendant au moins 7 jours ouvrables ainsi qu'un magnifique badge de ma conception "juge de la semaine chez Anteketborka" (bon, il n'est pas encore réalisé mais j'ai une idée en tête ;-)...ça sera fait avec du goût n'ayez crainte !!!) . Mais,  je vous préviens, c'est une dure tâche car les participations sont magnifiques !!! Alors qui se porte volontaire ?
MERCI les ami(e)s !

Arwen avec une montage printanier magnifique !!!


MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!


Voici ma photo de la semaine:
Quand on lève les yeux on peut voir des choses intéressantes au centre-ville de Montréal....

Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :


Et Monsieur Linky est là, pour mettre vos liens...

1.Chib 9.arlette 17.Mies Kü sto 
2.Anne- Laure T. 10.Mcds M 18.lapetitelati@ msn. com 
3.Arwen 11.thierrys76 19.Nikit@ 
4.Mgie Lesbonstuyaux 12.Lire, relire, ne pas lire 20.Le Journal de Chrys FRANCE 
5.dame skarlette 13.djoul 21.Elodie 
6.dame skarlette 14.Mathias 22.Maya Lou 
7.Mia in Terra Latina 15.Ava 23.You're next!
8.Sylvie, Enfin moi 16.Bestofava 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ma participation de la semaine est en ligne Magda ;o) Bises et belle soirée

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...