jeudi, décembre 22, 2011

Ok, je l'avoue je suis retournée au Marché de Noël !!!

Il y a quelques semaines je vous parlais du Marché de Noël du Vieux-Longueuil, qui se tient à deux rues de chez moi...Enervée que je suis j'ai oubliée de prendre une photo du fameux vin chaud dont je vantais les mérites dans le cadre des  Apéros Pintades en folie de la très sympathique Onee et son Chou bien aimé  (que nous trouvons également trèèès sympathique). J'ai décidée de retourner au Marché et de prendre la fameuse photo et goûter encore à cette délicieuse boisson...

Voici donc pour Onee, Chou et vous, une seconde visite au Marché de Noël du Vieux-Longueuil... Et vous remarquerez qu'il n'y a toujours pas de neige ...mais il fait froid pour faire changement. Et j'en profite pour boire un coup à Madame La Météo  ou Dame Nature qui est vraiment douce avec nous cette année au Québec...Qui sais peut-être que nous n'aurons pas d'hiver cette année, hein ? On a droit de rêver, non ? 
Alors à la tienne Dame Nature....
DSC03217
Et j'ai goûtée à un excellent cidre de glaces...
DSC03128
DSC03319
DSC03135
DSC03146
DSC03212
DSC03226
DSC03229
DSC03271
DSC03093DSC03273
DSC02811
DSC03242
Portez vous bien et venez prendre un coup virtuel avec nous !!!!
Bon, cette semaine il se pourrait que je sois toute seule à boire car, il paraît que les Apéros prennent une pause durant les Fêtes... Mais ça ne m'empêche pas de penser à Onee et Chou  et de lever mon verre dans leur direction ! À la votre les amis !!!
Ce fût une autre petite sortie mémorable qui est également ma participation aux  Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde (à qui je demande mille fois pardon car j'ai oubliée de mettre son lien...:-() ! 
Et pour le  clic-clac" de Cri Cri,  la frimousse de Bobo sur la dernière photo, n'est ce pas "priceless" ??? 

Bon vendredi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...