mardi, août 30, 2011

True Colors-Y


Voici ma participation au True Colors de Nikit@. À chaque semaine une lettre de l'alphabet est choisi et on y associe un thème et une couleur. Je participe avec un grand plaisir à cet abécédaire en couleur, que mine de rien, je réalise pour mes fils.

Cette semaine: le Y. Et une petite surprise sur le tapis : ma soeur Karo, une adepte du Yoga qui a bien voulue se prêter au jeu avec son neuve Antoni. 

MERCI KARO pour ce coup de main 
et cette journée inoubliable :-)))). 

Côté couleur nous avons optés pour le Yellow donc le jaune. À part les position du Yoga, nous avons un Yak, Yoda lui même, 2  yo-yos (en dessin) et 2 yachts (dont un de police;-)). Et pas besoin de vous dire qu,il reste une seule lettre et ce projet prend fin...Mais je vous ferai une rétrospective pour vous montrer la totalité de l'abécédaire ;-).

Alors, laquelle préférez vous ?








Un petit rappel avant de finir: ne manquez pas ce dimanche notre défi "La photo du dimanche"
J'espère de tout coeur que vous serez de la partie pour une nouvelle participation.  

Nous vous présenterons nos coups de coeur parmi toutes les participations de la semaine passée! 
Et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous !!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Génial le thème du yoga !!!!

    RépondreEffacer
  2. Bien pensé, fiston se débrouille bien en yoga :-)

    RépondreEffacer
  3. Mais tu sais bien que ça m'a fait plaisir :)

    RépondreEffacer
  4. Merci les ami(e)s de vos sympathiques commentaires !! Ça me touche beaucoup et j'apprécie énormément vos opinions !

    RépondreEffacer
  5. Merci pour ta participation, une fois de plus, très originale ! Un grand merci à Karo ;o) La dernière est celle que je préfère ... BiZ

    RépondreEffacer
  6. Oupssss !!! L'anonyme, c'est moi, Nikit@ ;o)

    RépondreEffacer
  7. Mois aussi , c'est la dernière que je préfère !
    En plus tu peux la remettre la semaine prochaine pour "Z" comme " Zen" ...hihihi
    Mais il manque Yaha Soleil ...snif snif snif
    Bises Magda .

    RépondreEffacer
  8. hello, ah oui, tient je me remet en ligne avec dés dimanche, bon vendredi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...