samedi, août 27, 2011

Projet 52 - Semaine 34

Un petit rappel pour demain, dimanche c'est  "La photo du dimanche".
 J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer !

Venez découvrir nos participations coups de coeur de la semaine passée !!!




Je vous invite à me signaler votre présence dans les commentaires, via courriel (ou en passant prendre un café ;-)) afin qu'on puisse mettre à jour la liste des participant(e)s. 

N'oubliez pas que j'ai un léger  décalage horaire avec l'Europe (6 heures environ, mais si l'on calcule les pauses "pipi", les siestes, les repas c'est à peine une heure ;-)) et donc n'attendez pas devant votre écran la mise à jour des participations sur mon blog...elle sera en ligne probablement durant vos heures de dodo bien méritées ;-). 
Dans l'éventualité (très pénible pour moi ;-), que vous ne m'aimez pas ou que vous détéstez mon blog (ha,ha,ha enfin j'espère que vous m'aimez un peu comme même), mais vous adorez l'idée de "La photo du dimanche", réjouissez  vous pouvez faire part de votre participation à Stéphanie !!! 
Et si vous ne voulez pas participer pour x raisons, venez au moins le dimanche voir nos photos !!!
********

Le thème du Projet 52 de  Bento Blog , pour cette semaine,  est ''recherche". Étant en congé de maternité l'accès à tous les laboratoires scientifiques est un peu difficile...surtout avec deux petits monstres qui veulent toucher à tout, vous imaginez un peu toutes ces éprouvettes et les échantillons après notre passage ;-). Mon thème donc tourne autour de la recherche "scientifique" et de l'exploration de l'univers (ou du moins d'une partie de ce dernier ;-)).

Voici donc mon "scientifique" en herbe:

La recherche du monde minéral....
DSC07515
le gazon mérite aussi une exploration...
DSC07469
DSC07471
La recherche scientifique du mode de vie des escargots...
DSC08129
La recherche de l'espace....
DSC07462
en vue de trouver une forme de vie intelligente...
DSC07993
DSC07995
et l'éblouir avec nos "doigts lasers" ;-).DSC08003
Cette dernière photo est mon choix pour ce thème. Les métadonnes sont:



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ...coucou Magda...
    j'ai posté par chez la photo du dimanche...
    tes clichés sont toujours aussi gaies..;-))))

    RépondreEffacer
  2. Et voici ma 4ème participation!!! C'est un rendez-vous que j'essaie de ne pas manquer! ;-)

    http://claudiaetc.blogspot.com/2011/08/ma-photo-du-dimanche-4.html

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...