lundi, juin 27, 2011

Un lundi parmi tant d'autres #33

Aujourd'hui dans le cadre "d'un lundi parmi tant d'autres" de Zaza "le secret" est à l'honneur...Comme je suis un peu à la course actuellement (rénovations, rénovations, rénovations) mais que je tiens à participer comme même, hop ! un tour du côté de ma photo-cave : les archives photographiques. 

Voici les photos de la valise aux secrets de ma mère, c'est du déjà vu pour certains mais pour les nouveaux et bien c'est du nouveau ;-) !
Bon lundi !!






Et il y a quoi dans cette valise aux secrets ????


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je me souviens de ton précédent billet avec cette magnifique valise !

    RépondreEffacer
  2. mdr ! joli! question combien de moutons dans la valise ??? a +

    RépondreEffacer
  3. J' étais completement passée a côté...
    Fascinante cette valise ;-)
    Quand a l' appareil photo, je dirai magique

    RépondreEffacer
  4. Et des photos ...secrètes ?
    Et des moutons cachés ?
    Je parle " secrètement " de toi sur mon blog aujourd'hui .
    Bises .

    RépondreEffacer
  5. Hello magda, très belles photos, tout cela me fait penser a indiana Jones, du moins dans le style. Bises et a bientôt

    RépondreEffacer
  6. Ils sont adorables tous ces moutons :)

    RépondreEffacer
  7. très jolis photos et excellent la valise :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...