dimanche, juin 26, 2011

True Colors -Q

Voici ma participation hebdomadaire au True Colors de Nikit@. À chaque semaine une lettre de l'alphabet est choisi et on y associe un thème et une couleur. Je participe avec un grand plaisir à cet abécédaire en couleur, que mine de rien, je réalise pour mes fils.

Nous en sommes à la lettre Q et je dois dire que j'étais certaine que c'était le R cette semaine. J'ai donc prréparée mon shooting en conséquences pour finalement tout changer à la dernière minute. Et laissez moi vous dire que ce n'était pas facile d'expliquer ce changement de dernière minute à un garçon de 4 ans qui adore les (R)obots ;-). 

Q comme Québec, ma province d'adoption. La couleur le bleu car c'est celui du drapeau de Québec. J'ai honte car je n'ai pas de drapeau québécois chez nous donc il ne figure pas sur les photos (j'aurai due demander à Idmuse, je suis certaine qu'elle en a une belle panoplie ;-)). Pour les mots associés: Québec (sous forme de deux cartes), québécois (1 sur la photo car mes deux fils sont à 50% québécois ;-)), du quartz (oui, oui il y en a), Quentin (un personnage d'un jeu de cartes que mes fils aiment), une question, 4, 481, 95, 89, 14, 48, 89, et autre combinaisons possibles de ces chiffres. Voilà, la semaine prochaine on fait bel et bien le R ....comme robots entre autres ;-).

Alors, laquelle préférez vous ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je préfère la 3ème où tes deux amours se regardent avec plein de tendresse ! Mais elles sont toutes chouettes !

    RépondreEffacer
  2. J'aime les deux dernières pour la tendre et coquine complicité des deux frères !
    Dommage pour le drapeau québécois,je trouve que cela manque et était une évidence.

    Et Q c'est aussi Quillivic ! rires !!!!!!

    Belle journée !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...