samedi, avril 30, 2011

Projet 52 - Semaine 17

Pour la 17e semaine du Projet 52 de Bento Blog, le thème proposé est ''loin''. Plusieurs concepts dans ma petite tête...car ce qui est loin pour les uns peut-être tout près pour les autres;-).
Voici mes idées:


Un petit panorama de Montréal: 
une autre planète pour certains d'entre vous mais à 5 minutes de chez moi...

Et sur la tapis c'est quoi "loin" ? Un voyage, une route vers un point à l'horizon ...:-)




Et si on mettait le tout à la verticale ? 


Ma participation de cette semaine et merci encore de m'encourager dans ma folie à tous les participants de ce projet ;-). Je ne commente pas souvent mais je lis vos commentaires avec intérêt !


Les métadonnées:


À la semaine prochaine !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Toujours de très belles photos avec des mises en scènes étonnantes et belles.
    Très bonne journée. Bises.

    RépondreEffacer
  2. Vraiment tu dois t'amuser à faire tout ça ! les chaussettes ont trouvé leur place ! j'adore, bravo tu es une artiste et tes petits comédiens sont super ! :-)

    RépondreEffacer
  3. Va petit bonhomme vole de tes propres ailes (mais tu as encore bien le temps de devenir grand ) ...
    Et pour aller où ? " E.T. maison "... une planète miroir ?
    Ou , une traversée du miroir ...?

    RépondreEffacer
  4. Bonjour les ami(e)s!
    @Dimitri: merci beaucoup, tes commentaires sont toujours très appréciés, amitiés et bonne journée à toi !
    @Onee-Chan: Merci de ton passage et commentaire ! Oui, je m'amuse beaucoup et j'espère que mes enfants en garderont un souvenir agréable aussi :-)
    @Maya_lou: merci pour ta poésie, j'adore comme d'habitude et au plaisir de te lire !!

    RépondreEffacer
  5. ten twoje kompozycje sa boskie! :)

    RépondreEffacer
  6. @momohotographer: dziekuje bardzo ! Ciesze sie ze Ci sie potobaja :)

    RépondreEffacer
  7. Tes photos sont toujours très drôles et tu as des modèles très complaisants ! Même pas, j'imaginerais essayer ça avec les miens ;-)

    RépondreEffacer
  8. superbe contribution, Magda! J'ai vraiment aimé!!

    RépondreEffacer
  9. @MyrtilleD: merci !! Je devrais faire la compile des "mauvaises" photos ou les moments "difficles" durant les shootings, on pourrait bien rire ;-)
    @Veronica: Merci Véro, c'est super gentil de ta part !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...