mercredi, janvier 12, 2011

Le bonhomme de neige géant

À chaque année, depuis maintenant 12 ans, un des mes voisins (pas immédiats, mais à quelques maisons de chez moi) fait un bonhomme de neige géant devant sa maison (première photo). Et par géant je veux dire sept pieds et plus (environ 2,1336 mètres pour mes ami(e)s de la France). Cette année ne fais pas exception à la règle et le bonhomme de neige géant fais parti du paysage depuis quelques semaines déjà. Sauf que, cette année, (roulement de tambours avant le grand suspense) l'idée a fait boule de neige (bien dit, n'est-ce pas ;-)) et deux autres voisins se sont mis de la partie. Il y a donc 3 bonhommes de neiges géants sur la même rue, que je vous présente ci-dessous...



En passant, je trouve l'initiative très sympathique et je vous dis pas la joie de mon fils (et tous ça gratuitement ;-)). Peut-être bien que l'hiver prochain je vous présenterai notre bonhomme de neige familiale...à suivre donc.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...